SO BRITISH les hommes fessés aussi

Catégories : Rencontres FESSEE, éducation anglaise canne fouet Femme et Homme
il y a 8 ans

Je ne sais plus où j’ai trouvé cet article, mais je trouve que cela change un peu des femmes innocentes fessées ! Après tout, les hommes sont aussi de vilains garnements et ils mériterait plus de fessée qu’ils en reçoivent. !

Petiteplume

.......................................

Chez nos amis Anglais il n'y a pas que Buckingham Palace, l'english breakfast, le mouton à la sauce de menthe, l'univers de Dickens, la poésie de Yeats, la peinture de Bacon, et London by night.

En marge du B.D.S.M. il y a quantité d'hommes grands amateurs de fessée dite traditionnelle, dont la référence principale serait le fameux 'corporal punishment' britannique. Alors peut-on parler de véritable et impitoyables fessées à l'anglaise telles que ces aficionados et ces dominantes le conçoivent ? Je voudrais par le biais de ce post leur adresser un petit clin d'oeil.

Théoriquement ou bien techniquement, ce qui caractérise ce type de fessée c'est que les dominantes impliquées dans cette pratique évoque toujours une fessée ultra-vigoureuse, très retentissante, qui provoque des changements de couleur immédiats sur les fesses des hommes. La dominante généralement toujours très confirmée pratique une fessée extrêmement juste et précise : C'est une fesseuse flamboyante. Autre caractéristique c'est que ce type de fessés étant d'ordre strictement punitif, il est exclu de penser entretenir quelques petits câlins et caresses avec la maîtresse durant la séance. Quand à songer à une petite aventure sexuelle, nous en parlerons encore moins car totalement hors propos.

Les tenues que porte ces dominantes sont bien souvent très importante pour l'aspect cérébral d'une séance Cela explique un peu l'aspect fétichiste que peuvent revêtir les envies de fessées très strict de la part des hommes Nous trouvons des dominantes vêtues comme des femmes d’affaires, des éducatrices, des ménagères, des dominantes sexy, voir même des étudiantes. Ces Maîtresses allongent souvent les hommes sur leurs genoux pour leur distribuer à la main des fessées traditionnelles cul nu. Elles aiment aussi ordonner aux hommes de se pencher en avant sur une table ou un tabouret pour des volées de fessées encore plus cuisantes à la canne, à la ceinture de cuir, au paddle en bois, ou à la brosse. La punition devant par principe être totalement accomplie, il n'est pas question d'attendre le moindre adoucissement ou la moindre pitié de la part de la dominante. Elle accomplira scrupuleusement son rôle et sa besogne du début à la fin. Les fesses de ces hommes punis conserveront le souvenir rougeoyant d'une fessée sans concessions.

Avis aux amateurs ...

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement